Foire aux questions

La réalité virtuelle est une technologie qui vous permet de vivre une expérience d'immersion dans un monde artificiel, grâce à un casque de réalité virtuelle. Ce casque est doté de deux écrans haute résolution, un pour chaque oeil, qui vous projettera dans un univers virtuel. Une fois le casque sur la tête, tous les mouvements que vous ferez dans le monde réel seront reproduits dans le monde virtuel, procurant une sensation d'immersion bluffante.
Pas d'inquiétude ! Vous ne serez pas seul dans ce monde imaginaire. Vous et votre équipe serez tous projeté dans le même univers et pourrez interagir ensemble ou même vous affronter !

Le Game Master sera présent tout au long de l'expérience pour vous assister en cas de besoin.

Il est possible de porter des lunettes de taille standard avec nos casques VR. Il est cependant recommandé de porter des lentilles de contact pour une expérience optimale.

Non. Nos expériences ont été prévues et sélectionnées pour éviter ce genre de réaction. Dans tous les cas, aucune crainte, nous vous accompagnons durant l'ensemble de l'expérience.

Bien sûr ! Notre espace restauration est prévu pour ça. Vous pourrez vous installer dans une de nos 4 alcoves privatives (10 places par alcove), ou dans l'espace restauration.

Cocktails maison, produits locaux, tapas et pâtisseries maison seront à votre disposition pour un moment de détente privilégié.

Nos réservations s'effectuent en ligne, directement sur le site internet. Sélectionnez un créneau, un nombre de personnes et c'est parti ! Pour les expériences de type Arena, vous serez redirigé vers le site de notre partenaire Zero Latency, qui gère les créneaux de cette zone. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir sur place.

Bien sûr, tout a été prévu pour ça ! Les personnes en fauteuil roulant sont les bienvenus pour jouer dans la zone Aventure, et profiter de l'ensemble de notre espace détente / restauration. La Zone Arena ne permet malheureusement pas l'accueil de personnes en fauteuil roulant pour le moment, car cette zone utilise une technologie qui nécessite l'usage du déplacement et de ses deux mains (pour tenir l'arme).

Il n'y a pas de restriction légale. Cependant, nous conseillons les expériences pour les enfants à partir de 10 ans, principalement à cause du casque qui peut-être lourd pour les petites têtes.

Oui sans problème. Il est possible de réserver une session directement sur place, dans la limite des créneaux disponibles. Si vous devez attendre un peu avant qu'un créneau se libère, pas de soucis, notre salle de restauration est là pour ça !